L’autre trace des maquisards
Mais de quoi parle t-il ?
Je parle de cette ambiance qui se déroule en coulisse sur les applis pour échanger en direct avec ceux qui ont le courage de nous suivre.
Et cette fois, il y avait 2 éléments importants. D’abord, pas d’objectif chrono, donc j’avais le temps d’interagir avec nos fidèles suiveurs. Ensuite, certains d’entre eux sont restés longtemps (jusqu’à 4h du matin) accrochés à Whatsapp pour avoir de nos nouvelles : Ninnie, Blandine, nos moitiés respectives et puis Yohan et La Rosse.
Bien entendus, on n’est pas constamment actifs, on n’est pas non plus des influenceuses et puis nous on a rien à vendre 🙂
Mais voilà, quelques infos sur la forme, quelques photos, quelques chants improvisés, quelques réactions à chaud, bref essayer de faire ressentir la course vue de l’intérieur.
Mais alors ne croyez pas qu’il s’ennuient, regardez-les comme ils ont l’air malheureux pendant que nous nous en bavons sur les sentiers.
Nous avons même organisé le rapatriement de Pierre à distance lorsque l’abandon me semblait inévitable. Et finalement, le roc a tenu et il s’est rapatrié tout seul vers Oyonnax !
Alors MERCI, MERCI, MERCI à vous les copains, les copains de copains, nos moitiés, nos enfants, soutiens de toujours, de nous encourager même si c’est parfois chiant d’attendre des heures carrées ! Mais bon on vous avait prévenu : c’est ultra con l’ultra trail 🙂
Promis, on a bientôt fini notre carrière. Ou pas….
Update blessure du Pierrot : bon la cheville a quand même trinqué : entorse grave, ce n’est pas moi qui le dit mais le verdict de l’échographie. Bon ça parle opération, mais ne soyons pas alarmiste, attendons sereinement la suite. Prochain RDV en mai pour approfondir le dossier !